GTA Online vous invite à une chasse au trésor cette semaine

Si vous faites partie de ceux qui ont réussi à terminer The Cayo Perico Heist et que vous ne savez pas quoi faire ensuite, ne vous inquiétez pas. GTA Online a fait en sorte que des joueurs comme vous aient quelque chose à faire au début de la nouvelle année.

Vous voyez, Cayo Perico a été un véritable trésor. Après tout, l’île est un paradis pour les contrebandiers. Il n’est donc pas surprenant que l’on parle de découvrir des coffres au trésor non seulement sur terre mais aussi sous l’eau.

En effet, les discussions sont vraies. Les joueurs peuvent trouver ces cachettes en effectuant des missions de cadrage pendant le hold-up. En d’autres termes, gardez l’œil ouvert sur ces caches. Il y en a un sur terre et un autre sous l’eau.

L’obtention de ces conteneurs vous donnera des récompenses. Cependant, ceux qui parviennent à trouver cinq caches avant le 6 janvier recevront un cadeau supplémentaire : 100 000 $ GTA. Une motivation supplémentaire ?

Bonus supplémentaires
Jouer à GTA Online à tout moment cette semaine récompense les joueurs avec le pull Bigness Tie-dye et le pantalon de sport Bigness Tie-dye. Cela devrait être une bonne façon de saluer la nouvelle année. Vous n’en avez pas assez ? Eh bien, les joueurs reçoivent également la livrée Sessanta Nove Monogram pour l’Übermacht Revolter, le Vapid Speedo Custom et la HVY Menacer.

Le mode Adversaire In & Out distribue encore cette semaine le double de GTA$ et RP. Les bonus de casse Cayo Perico restent également disponibles. Les joueurs peuvent obtenir les bonus en terminant n’importe quelle partie de la mission préparatoire, de la mission d’exploration ou de la finale du Cayo Perico Heist.

Tentez votre chance
Si vous vous amusez encore et que vous célébrez la nouvelle année, n’oubliez pas de vous rendre au Diamond Casino & Resort. Pendant que vous y êtes, n’oubliez pas de faire tourner la Lucky Wheel. Vous aurez la chance de gagner les habituels GTA$, RP, vêtements, et plus encore.

Le premier prix de cette semaine n’est autre que l’Obey Omnis aux couleurs du Rallye Rétro.

Réductions offertes
Il n’y a peut-être pas grand-chose à offrir cette semaine, mais c’est quand même un régal. Tous les joueurs bénéficient d’une réduction de 40 % sur le prix de tous les appartements et garages haut de gamme. Ces offres sont valables jusqu’au 6 janvier.

Qu’y a-t-il de bien à avoir un nouveau garage sans rien de neuf à l’intérieur ? Le Cheval Taipan et la Karin Kuruma en armure bénéficient également d’une réduction de 40 %.

En attendant, ceux qui disposent de l’Entrepôt spécial de fret bénéficient d’offres intéressantes. Le Jobuilt Phantom Wedge et le BF Ramp Buggy sont disponibles avec une réduction de 40 %.

Jeux de premier choix
Pour cette semaine, les membres de Prime gaming obtiennent gratuitement la station sonar du sous-marin Kosatka. Ils obtiendront également 200 000 dollars GTA en jouant simplement au jeu. Ce n’est pas tout, car les membres obtiennent également 80% de réduction sur le HVY Nightshark, l’Itali GTB et l’Itali GTB Custom.